Réserver une croisière fluviale avec CroisiEurope


Première compagnie européenne de bateaux à cabines, depuis 40 ans, CroisiEurope surfe sur les vagues du succès.
Européenne par excellence et reconnue tant au niveau national et international, CroisiEurope a choisi de rester ancrée dans son port d’attache natal, à Strasbourg, où se trouve son siège social. Initialement spécialisée sur le fluvial, la compagnie est désormais présente sur le secteur maritime au travers de la représentation exclusive de la marque CroisiMer.

Depuis ses débuts, CroisiEurope n’a cessé de démontrer son potentiel à innover en ouvrant de nouveaux itinéraires à découvrir au fil de l’eau.
D’abord précurseur sur le Rhin en tant qu’opérateur français en 1976, la compagnie a initié par la suite de nombreuses destinations fluviales : en 1995 sur le Rhône et la Saône, en 1998 sur la Seine, en 2000 sur l’Elbe et le Pô, en 2002 sur le Douro, en 2005 sur le Guadalquivir, le Guadiana, le Danube et la Tisza, en 2006 sur la mer Adriatique, en 2008 sur la mer Rouge, en 2009 sur la Sava et en 2011 sur la Gironde au départ de Bordeaux.
Et plus récemment sur la Loire avec un nouveau concept de bateau à propulsion par roues à aubes, de Nantes à Angers, ainsi que sur l’Elbe et la Moldau en 2017 entre Berlin et Prague ; une exclusivité mondiale.
De plus, depuis 2013, la compagnie a remis au goût du jour les péniches (gabarit Freycinet) sur les canaux de France et a investi les canaux d’Alsace et de Bourgogne avec la Jeanine. Au printemps 2014, trois nouvelles péniches ont étoffé cette flotte d’un nouveau genre : la Madeleine navigue sur les canaux d’Alsace, l’Anne-Marie sur le canal du Rhône à Sète, en Provence et la Raymonde sur le canal de la Marne et le canal Saint-Martin à Paris.
En 2016, deux nouvelles péniches voient le jour, la Déborah sur le canal de la Loire et la Danièle sur le canal de Bourgogne, affrétée pour 3 ans pour le marché australien.

Grâce à sa force de propositions et à ses prestations de qualité, la compagnie familiale a réussi à se hisser au rang de leader de la croisière fluviale en Europe et signe ainsi sa créativité à se renouveler pour satisfaire la soif d’évasion de ses clients.